domingo, 13 de janeiro de 2013



De: Camila Pontes
À: carrefour.fr

J'envoie  cette lettre  à cause d'une réclamation.
J'ai fait un achat en ligne le 25 janvier et quand mes produits sont arrivés chez moi j'ai vu qu' il y avait un paquet de riz ouvert et une bouteille de jus avec la validité expiré.
Les problème a été la disponibilité d'entrer en contact avec vous,  les responsables de faire l’échange des produits. Parce que j’ai besoin de ces produits et, à votre société personne ne  peut s'occuper d'un client sur le numéro de téléphone  disponible sur le site.
Je vous donne un conseil. Au moment de la livraison des courses, l’employé responsable devrait avoir un temps pour attendre que le client fasse l’analyse de ses course. Souvent le livreur n'a pas de temps pour cela.
J'espère une réponse très rapide. Merci à votre attenti
Camila Pontes


 

2 comentários: